Accessibilité Bein sports sur appli mycanal tv samsung ?

joris67570

Bonjour,
Si on souscrit à l'offre 100% sport, les chaînes bein sports eurosport etc sont elles disponible en plus des chaînes canal sur l'appli mycanal intégré aux smart tv samsung ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

joris67570

Bonjour Jordan,

Bein sports fait bien parti de l'offre les chaînes sport du moins c'est ce qu'il est indiqué sur votre site.
Ou alors vous voulez dire que Bein sports n'est pas accessible via mycanal sur smart tv samsung mais il faut un décodeur ou une box pour avoir cette chaîne ?

Cordialement,

Bonjour joris67570,

L'offre 100% sport correspond à l'ancienne offre.

L'offre comprenant aujourd'hui les chaînes sportives est l'offre LES CHAINES SPORT CANAL et elle ne comprend pas beIN Sports (ces chaînes n'étaient pas non plus présentes dans l'offre 100% sport).

Ces chaînes sport sont effectivement disponibles via myCANAL.

Cordialement,