écheange de décodeur

bruno30240838

a la place  du cube pourquoi pas me donner votre nouveau décodeur 4 k car je possède un téléviseur 4 k

d'avance merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bruno :  Bonjour, n'hésitez pas à passer par la SOURDLINE, +d'infos ici ;)

bruno30240838

je suis d'accord pour donner 49 euros 00 pour le décodeur 4 k uhd de canal

vous pouvez m'envoyer dès maintenant

bruno30240838

je ne peux pas téléphone j'ai un problème d'élocution je préfère par mai

80s

@Bruno30240838

Comme indiqué plus haut c'est le décodeur 4k uhd
Il coûtera 49€00
Pour l'avoir vous devrez contactez le service client

Cordialement !

bruno30240838

c'est le décodeur en location compatible avec internet et qui fait satellite en même temps
d'avance merci

80s

@bruno30240838 bonsoir

Pour cela vous devez en faire la demande auprès du service client
Le decodeuf 4k uhd vous coûtera 49€00

Ou l'Apple tv 4k
Tapez dans le moteur de recherche ceci :
"Comment opter pour l'Apple TV 4K en location ? (en décodeur principal ou en décodeur secondaire)"

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !