problème avec les enregistrements il n'y plus que les vidéos récentes?

ferjeux

dans le 99 il n'y a plus que les vidéos récentes?

Réponses de la communauté

alien29

La réinstallation partielle ne sert à rien dans la plupart des cas où les enregistrements fats avant la dernière mise à jour ne sont plus visualisables .

80s

@ferjeux bonsoir

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez
Attention cliquez bien sur "partielle"sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !