Mon décodeur ne marche plus, je ne peux plus l’alumé?

Francine30557281

Mon décodeur ne marche plus, je ne peux plus l’alumé?

80s

@francine30557281 bonsoir

Essayez 1 reset électrique de votre décodeur
S'il ne s'allume plus du tout il faudra contactez le service client pour faire 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Réponses de la communauté

ruter

il s'allume mais on ne peut pas changer de chaine

80s

@sylvietott bonsoir

Essayez 1 reset électrique de votre décodeur

Cordialement !

sylvietott??

Bonjour,

Suite à une coupure de courant, le décodeur ne s'allume pas, que dois je faire?
merci