Service installation

Van Duong30512947

Bonjour
Lors d’un passage de votre technicien pour installation du décodeur et parabole, nous lui avons demandé de bien vouloir retirer ses chaussures car elles étaient dans un état très sale et notre sol en pailles difficiles à nettoyer en plus que nous avons une petite fille et ma femme étant enceinte, nous lui avons lui proposé des sandales prévues à l’intérieur mais ce dernier ne voulait rien savoir. Un possible de trouver un terrain d’entendre nous lui avons demandé de partir avec le matériel.
Je vous remercie de bien vouloir nous renvoyer un nouveau Technicien qui soit plus compréhensible et prêt à s’adapter pour rendre service à vos clients.
D’avance merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Vous devez contacter le service client car nous ne sommes que des abonnes a repondrent
"Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15"

Voir ici ce qu est Canal Assistance