épisodes 3 et 4 saison 3 the detour absents de mycanal sur tablette ou pc

david0163

Bonjour, pourquoi les épisodes 3 et 4 de la saison 3 de la série the detour ne sont pas disponibles sur mycanal sur tablette et pc alors qu'ils le sont sur mycanal du décodeur satellite? Merci de vos réponses.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@David, il y a un incident en cours concernant l'approvisionnement du service à la demande (cf. rubrique "infos incidents").

david0163

Bonjour, le service technique existe t-il encore? Il serait temps qu'il se bouge un peu et de nous compléter la série des épisodes manquants, je signale aussi qu'il manque les épisodes 15 et 18 de la série young sheldon. Plus ça va, moins ça va !!!!

seb-12

Bonsoir, il manque aussi les épisodes 9 et 10.

david0163

Bonjour, mais que fait le service technique, toujours pas d'épisodes 5 et 6 de la saison 3 de the detour, dur dur pour voir cette série dans l'ordre !!!!

david0163

Bonsoir, petit progrès, on a maintenant les épisodes 7 et 8, mais toujours pas les épisodes 5 et 6, quand seront ils disponibles merci, nous ne sommes pas sur TF1 pour regarder les épisodes d'une série dans n'importe quel ordre !!!!

david0163

Bonjour, toujours des problèmes avec cette série, sur tablette et PC il manque toujours les épisodes 3, 4, 5, 6 de la saison 3 et sur le satellite les épisodes 6,5, de la saison 3, quand le problème sera résolu, car cela traîne en longueur? Merci de vos réponses.

pierrickand

Bonjour,

Ainsi que les 5 et 6.