Bloquage décodeur

mikewingold

Bonjour,

Bloquage décodeur, pertes d'enregistrements, arrêts intempestifs en cours de lecture d'enregistrements... il faut sans arrêt débrancher le décodeur pour le remettre en service et parfois laborieusement. de plus en plus fréquent et cela devient pénible !!!

Réponses de la communauté

@baldus38 bonjour

Si le problème persiste recontactez les

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Ou en bas de page cliquez sur "nous contacter" et envoyez leur 1 reclamation

Cordialement !

baldus38

je subis aussi des arrêts intempestifs du cube ( deux fois par jour en moyenne ) qui redémarre tout seul ! j'avais fait un test en ligne qui n'a rien décelé
on m'a échangé le décodeur et le problème subsiste
au prix ou on paie l'abonnement, Canal devient désastreux en qualité et service client

@mikewingold bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Si les bugs restent fréquent contactez le service client pour faire 1 diagnostic en ligne
S'il est défectueux ils pourront vous l'échanger !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !