MYCANAL.FR Je suis abonné à canal+, mais cette chaine n'est pas visible sur mycanal.fr ,pourquoi ?

grognassoule

je suis abonné à canal+ ,mais je ne peux pas visionner cette chaine sur mon ordinateur par l'intermédiaire de mycanal.fr ,pourquoi?

Thème
myCANAL

pierrickand

Réponses de la communauté

gonnet1043406

lorsque je vais sur mycanal.fr on nous demande de nous abonner que nous sommes deja abonnés!

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Sur quel support rencontrez-vous ces difficultés ?

Rencontrez-vous un message d'erreur ? Avez-vous essayé en ayant vidé cache et cookies ?

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur internet ?

Cordialement,

oliv

J ai exactement le même problème.Depuis que je suis passé chez orange le 04 juillet 2018 je ne reçoit plus les chaines canal+ sur mycanal..
Avec mon ancien opérateur FREE cela fonctionnait sans problème .