Abonnement contrat

NATHALIE30558570

Je viens de m'abonner à Canal+ essentiel avec la promo Bouygues je n'ai accès que à canal à la demande alors qu'on m'avait dit que je devais avoir canal plus canal décalé canal à la demande canal VOD et Canalplay....... quel est le problème??

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Dans le menu tv bouygues vous devez avoir un univers Canal cliquez dessus vous allez avoir acces aux chaines Canal
Par contre canal play n est pas dispo en Adsl car ce service est facture directement par l operateur bouygues cela reste dispo via pc et support mobiles via les chaines choisir canal play
Canal vod en adsl j emets des reserves car Orange n a pas ce service sur canal (attention service facture a l acte
Le serive A la demande se trouve en chaine 15 sur l univers canal
Attention vous n aurez acces qu aux programmes auquels vous etes abonnes
Cdt