Décodeur résiliation

skelton

Bonjour,

que se passe-t-il si lors de la résiliation d'un abonnement canal plus, le décodeur cube n'est pas restitué ?

La caution de 75€ est gardée ? Est-ce que d'autres frais s'ajoutent ?

Merci beaucoup.

Cordialement,

Jean-Jacques

Réponses de la communauté

Marie-Thérèse11666824

Merci beaucoup pour cette réponse

Raym From Earth

Bonsoir & bienvenue Jean-Jacques

En cas de non-restitution d'un décodeur +Le Cube, le dépôt de garantie de 75€ ne vous sera pas rendu, mais vous serez également redevable auprès de CANAL d'une indemnité forfaitaire de 80€, comme cela est spécifié dans ➤les CGA à l'Art.11...

Autrement, comme vous êtes sur un espace d'entraide & pour toute demande, vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤ce sujet FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de ceux que je vous indique en PJ, par ex. au § TÉLÉPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans "les réponses de la communauté" en-dessous de la FAQ... Clin d'œil

Cdlt & bonne soirée ✨

EDIT

Au cas où, pour tout savoir sur la résiliation (délai d'acceptation par CANAL, bon de retour, liste du matériel à restituer, etc.), consultez ➤ce sujet, par ex. Clin d'œil