bonjour, mon disque dur ne fonctionne pas

jmichel

bonjour, mon disque dur ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ALAIN24951854,

Je suppose que vous possédez un décodeur +Le Cube HD Wifi.

Pouvez-vous vous rendre dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Espace de stockage et me dire quel est le nom de votre disque ?

Cordialement,

ALAIN24951854

Mon disque dur canal + n'enregistre plus. L'option enregistrer a disparu du menu.

gerarmanvuca

Bonjour,vous êtes ici entre abonnés. Si vous souhaitez que l'on vous aide, précisez mieux votre problème: décodeur avec son mode de réception, disque dur Canal ou le vôtre et les conditions du non fonctionnement.
Cordialement.