retractatioin

bruno30240838

j'ai souscrit un abonnement suplémentaire aux chaines cinéma series et aux chaines family je souhaite mon droit

de retractation ce ne sont que de vieux films déjà vus

je voudrais aussi que vous reprennez votre décodeur  le cube tnt

d'avance' merci

recevez monsieur mes sincères salutations

Réponses de la communauté

80s

@bruno30240838 bonsoir

Pour rappel le délais de rétractation est de 14 jours si vous avez souscrit par internet
Sinon c'est 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat !
Voici l'adresse pour envoyez votre courrier :

CANAL
Service Rétractation
TSA 86712
95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Faites le en recommandé

Pour votre décodeur il faut contactez le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !