journal du hard

raymond194849

impossible de recevoir le programme du premier samedi du mois 00h et sa depuis que l on ma change la box merci d avance

Réponses de la communauté

alain8433317

ce n est pas une box mais le nouveau decodeur canal
je programme mais sa ne marche pas

Bonjour alain,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

alain8433317

ce n est une box mais le nouveau decodeur canal

Bonjour raymond194849,

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Quel est le modèle de votre box ?

Avez-vous changé de FAI ?

Si vous rencontrez un message d'erreur quel est-il ?

Cordialement,