Film ou séries en VO avec décodeur TV Orange pas de possibilité de VF

dominique5171130

Je n’arrive pas à regarder homeland en VF, pas de possibilité de réglage de la langue, j’y arrive sur mon iPa depuis quelques jours.

idem pour le film Dory nous l’avons commencé en VF puis le lendemain pas moyen de reprendre le film en VF, seule la version VO n´est possible. C’est toujours le cas aujourd’hui.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour dominique5171130,

Me confirmez-vous que les difficultés que vous rencontrez vous les rencontrez sur iPad ?

Si tel est le cas, pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application et réessayer ?

Cordialement,