Pas d’episode 3 serie Noble

lovehornby

Bonjour, l’episode 3 de la serie noble est manquant sur tous les supports.

On passe du 2 au 4.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@lovehornby : Bonjour, merci pour votre alerte, je constate de nouveau l'absence de l'épisode. Je viens d'en informer nos équipes afin qu'il soit disponible au plus vite. Désolé pour la gêne occasionnée !

lovehornby

Bonjour, l’episode 3 a de nouveau disparu sur apple tv.

Au temps pour moi, j'y accède bien sur myCANAL via PC mais je constate la même chose que vous sur Apple TV.

J'en informe nos équipes techniques pour correction.

Cordialement,

lovehornby

Bonjour,
Sur mon apple tv, apres avoir fermé l’appli my canal et avoir redémarré l’apple tv par son menu, même soucis. Lorsque je la,ce l’episode 3, j’ai l’avertissement pour les mois de 10 ans puis un rond qui tourne indéfiniment.
Sur mon ipad, apres avoir fermé l’appli puis redemarré l’ipad. Je lance le telechargement et obtient le message « un probleme a été rencontré ».
Tout ceci, uniquement avec l’episode 3.
Comment vider le cache de l’appli my canal sur ipad ou apple tv ?

lovehornby

Bonjour, l’episode 3 apparait desormais, mais reste inaccessible sur tous les suppors pour visionnage ou téléchargement.

lovehornby

Je parle de la serie nobel, sont dispo les episodes 1,2,4,5,6.
Manque le 3.
Observé sur tout support.

lovehornby

Bonjour.
Non, ni sur my canal Apple TV, ni sur my canal iPad.

Bonjour,

J'y ai bien accès sur myCANAL. Si vous souhaitez vérifier, je vous invite à suivre ce lien.

N'hésitez pas à me confirmer si vous y avez bien accès.

Cordialement,