pas de programme en mode télécommande

christian LE NUD

Bonjour,

Depuis plusieures semaines je ne peux utiliser comme avant la partie télécommande. En effet le message : Aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment (je suis sur Tputes les chaines) ???...

j'utilise un iPAD Pro A1674 et un iPhone 5

iPad sous IOS 11.4

MyCanal version 672

Merci de votre diligence.

Cordialement

Christian LE NUD

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christian : Bonjour, avez-vous essayé de vous déconnecter/reconnecter de l'appli myCANAL ?

christian LE NUD

Bonjour,

APPS apprait bien dans MENU. R5 R7 c'est quoi ?

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christian : Je vous remercie pour votre retour. Savez-vous si vous êtes sur l'interface R5 ou R7 ?

(Faites MENU, si APPS apparaît dans le MENU, alors vous êtes en R7).

christian LE NUD

Bonjour,

Voici le modèle du décodeur : DECODEUR SATELLITE HD WIFI
DECODEUR SATELLITE HD WIFI
*********

Merci
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christian,

Pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur que vous souhaitez commander avec l'appli myCANAL ?

Avez-vous essayé de vous déconnecter/reconnecter de l'appli ?