Programme ne marche pas!

Lolote13150

Bonjour, j’ai souscrit à nouveau à Quelle canal plus avk a 19€90 par mois pdt 2 ns avk le 1er mois offert.. sauf que là je n’ai absolument rien!!! Aucune chaîne!!!!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Via quel moyen avez-vous souscrit à votre offre ?

Avez-vous contacté un conseiller pour l'activation de votre abonnement sur votre décodeur ?

Avez-vous accès à vos chaînes et services à présent ?

Tenez-nous informés :)

sandra711024

Bonsoir. Pareil pour moi. Mais je reçois sur le tablette les nouvelles chaines, pas sur la télé. Et ça fait une heure que je glande sur Cnews comme ils le disent. Quelqu'un peut nous aider?