espace client

nathan2017

bonsoir je m'arrivent pas a accéder a la rubrique abonnement dans l'espace client ecran blanc a chaque fois.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous détenez une offre sans engagement ou si vous avez une demande de résiliation en cours et que votre date d'échéance est à la fin de ce mois-ci, il ne vous est pas possible d'accéder à la rubrique "Abonnement".

A noter qu'actuellement si vous avez une demande de résiliation en cours et votre date d'échéance n'est pas à la fin de ce moi-ci, la page ne vous est pas non plus accessible, il s'agit d'un bug qui sera corrigé dans les prochains jours.

Bonne journée !

Réponses de la communauté

vanessag.

Bonjour,
également pour moi!