Souscription Canal + via Apple

Gorii

Bonjour,

J'ai souscrit par erreur une offre Canal + via mon Iphone ce weekend (je pensais faire une mise à jour et dans la rapidité n'ai pas lu que je souscrivait à un contrat...).

Bref, je fais surement le boulet, mais je n'arrive pas à l'annuler. Sur myCanal et les accès à mon compte, je n'ai pas accès à la rubrique abonnement, et sur l'Itunes Store rien ne m'indique comment annuler mon contrat (alors que sur le mail de confirmation de Canal lors de ma souscription me disait bien que c'était par ce biais qu'il me fallait annuler le contrat).

Du coup, je me retrouve à ne rien pouvoir faire...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Gorii : vous pouvez gérer vos abonnements depuis iTunes, voir le tutoriel sur le site d'Apple. :)

JM0805

Bonjour,
Je ne sais pas si sur Apple il existe une procedure de rétractation,
mais faute de reponse je vous conseille de passer par celle disponible via l'espace client ( de canal) acces en haut de la page via la galaxie canal) puis en bas de la nouvelle page : Retraction.