Résiliation contrat

Theo30508349

Bonjour,

je souhaiterais résilier mon contrat sans attendre la fin de l'échéancier cela est-il possible car Canal fonctionne très mal chez moi mauvaise connection internet.

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

80s

@jcb004 bonsoir

Ceci n'est pas 1 raison valable pour résilier avant la date anniversaire de votre contrat !

Et stopper les prélèvements est 1 mauvaise décision car sans raison réellement valable canal vous demandera de régler les mensualités jusqu'à la date de fin de votre contrat !

En complément à @pierrickand je vous conseille vivement de contactez le service client afin de régler cela

Cordialement !

pierrickand

@jcb004, vous ne contactez pas le service client ici, c'est juste un forum entre abonnés.

Voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

jcb004

suite au problème avec la chaine TF1 au mois de mars j'ai considéré que le contrat était caduque de la part de Canal+. En conséquence j'ai demandé la résiliation mais cette dernière n'a pas été prise en compte. J'ai donc stoppé le paiement des échéances depuis cette date et je demande à ne plus être relancé par Canal et obtenir la résiliation de mon contrat.

80s

@theo30508349 bonjour

Resiliez avant l'échéance n'est pas possible
C'est 1 mois avant la fin de votre contrat
Si ça ne fonctionne pas par internet vous pouvez passer par le satellite si bien sur ça vous est possible
Sinon je vous conseille de passer par le service client pour voir avec eux

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

leetchi

Bonjour,
Vous pouvez recevoir CANAL via d'autres mode de reception, Satellite par exemple. pour cela je vous conseille de contacter le service client CANAL
https://client.canal.fr/contacts