connecter une barre de son

Abonne-31L2L166

Bonjour, comment puis-je relier une barre de son à mon décodeur canalsalt ???

Abonne-31L2L166

bonjour, merci pour votre aide, je viens de trouver la solution, j'avais oublié de choisir la sortie optique sur ma TV…

Réponses de la communauté

Bonjour, vous êtes ici entre abonnés, bien que ne possédant pas de décodeur Canal Sat mais TNT HD, couplé sur Ampli, le principe étant le même, cela marche très bien.
Tout dépend de vos entrées de la barre de son, qu'a t-elle comme entrées analogiques :RCA (stéréo), jack(stéréo)ou numériques: coaxiale, fibre optique,HDMI? En fonction de cela et de vos besoins, regarder ensuite vos sorties libres du décodeur (ou la notice de celui-ci) pour mettre le bon câble (logiquement, c'est une sortie fibre optique ou coaxiale, le plus intéressant au niveau effet sonore).
Cordialement.