les contenus ne m'intéressent pas

andre30055492

En prenant un abonnement a mycanal, je pensais avoir acces a un certain nombre de rencontres sportives, foot, tennis etc ...

il n'en est rien , uniquement la retransmission de séquences d'anciens match, d'innombrables commentaires sportifs ineptes

ou interview de joueurs d'un niveau trop élevé pour moi . Comme vous devez pouvoir le constater je n'ai utilisé aucune de

vos prestations, je vous demanderai par conséquent la fermeture de mon compte et le remboursement des versements déja effectués.

Bonne réception et meilleures salutations      andré Paris

abonné   XXXXXXXXX

Indosaez

Bonjour
Vous etes sur une communaute d abonnes uniquement donc votre demande ne sera pas prise en compte

Toutes demandes de resiliations doivent se faire uniquement par courrier par voie Ar 1 mois avant l echeance du contrat

Canal ce n est pas satisfait ou rembouse c
est un delai de rétractation de 14 jours au dela vous etes engage pour un ou deux ans en fonction de votre contrat (voir les cga )
vous ne serez donc pas rembourse des mensualites deja versées

Ne mettez pas en opposition les futurs paiement au risque d etre poursuivi pour rupture de contrat

En dernier lieu ne mettez jamais des donnees personnelle sur un forum public !!!!!

Le post a donc ete signale pour communication de donnees personnelle