plus d'accès à Canal Play

rajounette

Bonjour?

Depuis que j'ai changé de mode de réception ( avant Le Cube Canal et aujourd'hui via orange) je n'ai plus la possibilité d'accèder à canal play sans qu'on me demande de souscrire à l'abonnement ...Pouvez-vous voir pourquoi cet accès est désormais refusé alors qu'il fait parti de mon abonnement ?

Merci

Rajaa

pierrickand

Bonjour,

@rajounette, dans les modalités des offres, il y a une précision qui indique que la réception de CanalPlay via le pack ciné-séries, est accessible sur les décodeurs Canal et sur myCanal uniquement.

Cf. fiche tarifaire (https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...), page 3, puis les **

La solution pour vous, c'est d'utiliser myCanal et de diffuser sur votre TV :

  • clé Chromecast
  • Apple TV
  • Android TV
  • Xbox One
  • PC Branché en HDMI
  • iPad/iPhone avec adaptateur Lightening > HDMI

Réponses de la communauté

rajounette

je suis désolée mais moi le pack canal ciné + incluant canal play m'a été vendu par canal plus….