Pas de programme accessible

patrick6971126

Voici ce que j'ai à l'écran pas moyen d'avoir de programme ensuite

Réponses de la communauté

entertainment

Bonsoir Jordan de l'équipe Canal,
Merci pour votre mail & votre réponse documentée. Heureusement tt est nickel depuis le 11 vers 18h... Me suis inspirée des diverses recommandations faites par vos collègues & les internautes...mes appels désespérés ont été entendus !! :) merci @ vous tous & excellent week-end, cdlt.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour entertainment falaise,

Je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne et un éventuel échange de votre décodeur.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

entertainment

Bonjour,
avons le mm problème depuis ce matin...
"mise à jour des droits" en boucle...& "vous n'avez pas accès à cette chaîne"...
les manips habituelles ( déconnecter... ) inopérantes: retour case départ "mise à jour des droits" pendant 20 minutes...! bon courage @ tous :)

80s

@patrick6971126 bonjour

Faites 1 reset électrique de votre décodeur si nok
Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !