Canal et Bein si Changement de lieu

jrh07

Je viens d'arriver sur mon lieu de vacances et veux transférer mes abonnements canal et Bein. Que faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

pour changer de mode de réception, il faut contacter le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Si vous avez un décodeur Canal et que vous l'avez pris avec vous, il suffit de l'installer là où vous êtes (si vous avez la possibilité d'utiliser le même mode de réception).

Sinon, si c'est juste pour des vacances (donc provisoire), vous avez songé à utiliser myCanal?