Aucun espace d'information de compte pour les abonnés free

ADRIAN30578239

Je ne peux pas accéder à l'espace client car apparemment je serais chez free alors que sur l'interface free j ai pas d'interface canal

renaudin

Bonjour,

Pour avoir accès à l'espace client Canal, il faut être abonné à Canal en direct.

Si vous etes abonné à la Freebox Révolution avec TV by Canal, vous n'avez pas accès à l'espace client Canal car c'est Free qui gère votre abonnement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@georges, si vous avez un abonnement Canal directement avec Canal, allez sur l'icône Galaxy canal en haut à gauche puis espace client, et connectez vous avec votre compte Canal.
Si ça ne fonctionne pas, donnez plus d'infos sur votre abonnement et votre soucis, ou contactez le service client.

Si c'est l'option TV by Canal Panorama sur la Freebox Révolution, c'est à Free que vous payez cette option, et donc aux qui s'en occupent.

Georges2993310

Que faire pour accéder à canal plus pour gérer son abonnement