Carte pour décodeur SERVIMAT

Niniou21

Bonjour, j’ai un décodeur satellite dans mon camping-car et je souhaiterais avoir une carte pour avoir toutes mes chaînes comme à la maison.
Pour info j’ai actuellement un abonnement « Intégral «  avec 2 démo et donc 2 cartes chez moi.
Malheureusement celles-ci ne marche pas dans mon démo de marque SERVIMAT.
Merci de me dire si c’est possible et à quel prix.
Bruno

renaudin

Vous pouvez restituer un décodeur et demander en remplacement une carte Canal Ready pour votre SERVIMAT (vérifier qu'il est bien Canal Ready)

Réponses de la communauté

Niniou21

Alors il faut que je change d’abonnement à la date anniversaire ?
Il doit y avoir une solution.
Si on n’a pas droit à plus de 2 cartes peut-être est-il possible pour moi de restituer un démo ?
Merci de me proposer une (ou des) solution.

renaudin

Bonjour,

Il n'est pas possible d'avoir une troisième carte.