Problème de carte sur mon décodeur

jean.marie767

ma carte ne fonctionne plus sur mon décodeur. la marque au dos est NAGRAVISION.ça signale que ma carte n'est pas valide.Que dois je faire j'ai tout essayé.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si vous avez tout essayé (vérifié que votre décodeur et votre carte sont ceux indiqués sur l'espace client et bien associés, une réactivation des droits depuis l'espace client, une réinstallation du décodeur, etc....), contactez le service client pour un diagnostic : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...