activotion compte

Jérôme30580059

Bonjour,
je rencontre le même problème que plusieurs autres internautes. Après avoir souscrit cette offre j'ai été redirigé vers le site CANAL+. J'ai tout rempli et validé mon compte avec l'attribution d'un numéro client.
J'ai souhaité passer par ma Freebox. N'ayant aucun accès aux chaînes Canal+ j'ai contacté le service client Canal+ et exposé mon problème. Mon interlocutrice m'a renvoyé vers le numéro soit disant dédié à cette offre (0891360222). Lorsque j'ai appelé (ce jour à 18h30) je suis tombé sur un message vocal m'indiquant que le service était fermé.
J'ai donc rappelé le service client Canal+ et là je suis tombé sur une femme très peu avenante qui m'a tout simplement proposé de me refaire un contrat à 19.90 euros par mois. Lorsque j'ai refusé cette offre elle m'a raccroché au nez!
Que faire? Je m'en remets donc à vous... Merci pour votre réponse
Jérôme

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

comme la VP est finie, ce N° commercial semble fermé.

Par contre, une fois abonné il n'y a plus de raison d'utiliser ce N° commercial. Tout problème relatif à la bonne exécution du contrat doit obligatoirement être pris en charge pas le service client au N° non surtaxé présent sur le contrat.

80s

@Jérôme30580059

Dans ce cas rappelez le service client en espérant tomber sur le bon conseiller

Normalement ce numéro est prévu pour les abonnements ventes privée...

Cordialement !

Jérôme30580059

Impossible de les joindre. Un message répondeur indique que le service, pourtant censé être ouvert jusqu'à 21h00 du lundi au samed, est fermé...
Ça sent l arnaque tout ça...

80s

@jerome30580059 bonjour

Rappelez le numéro 08 91 36 02 22 il est spécial aux abonnement vente privées
Ils pourront vous activer votre compte

Cordialement !