je ne recois pas tf1 aujourd'hui

natacha1836320

bonjour recevez vous tf1 car moi je ne les recois pas ce soir

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous recevez via Orange, il s'agit d'un problème technique chez eux.

Vous devez avoir le même message d'erreur dans leur univers également.

Solution de contournement : rendez-vous sur la 701 (univers Orange)

pierrickand

Bonjour,

pour vous aider, précisez votre matériel et votre mode de réception, ainsi que ce que vous voyez exactement à l'écran (un message ou autre?)