Temps de réponse décodeur

KRIS63430

Depuis plusieurs jours les temps de réponses sur un de mes 2 décodeurs sont beaucoup plus longs. Par ailleurs l'avance de lecture après une pause est passé de 10-12 secondes à environ 30 secondes ce qui enlève beaucoup d'intérêt à cette fonction. Comment expliquer cette modification sur un seul appareil. Ai-je un moyen de retrouver les anciens réglages ?

D'avance merci

Réponses de la communauté

KRIS63430

Le temps de réponse est résolu mais l'avance de la lecture est toujours fixé à 30 secondes après réinstallation avec les réglages d'origine; Merci pour les réposes

80s

@kris63430 bonjour

Depuis le menu/ ma tv/ mon décodeur /mise à jour / réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

KRIS63430

Mise à jour sur canal 911 sans résultat. Je ne vois pas d'autre accès aux paramètres.

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres