on m'enlève tarif promotionnel

Blandine30275624

j'ai un tarif promo pour le pack ciné-série pendant 24 mois mais en tapant déja abonné sur la TV pour ciné frisson option adulte on me tarifie immédiatement au maximum, plus de délai de 24 mois, et un avenant à signer electroniquement !

bien sur, je n'ai pas signé et je tel demain, j'espère que ca s'arrangera avec un conseiller ...

JM0805

Bonjour,
Non, normalement c'est une anomalie, deja signalé sur l'ancien Espace Client.
Via la galaxie Canal allez sur Espace Client .
Dans l'onglet Abonnement vous verrez la teneur exacte de votre offre, pis en cliquant s modifier mon offre, tout en bas de la page vos devez pouvoir activer "Je désire recevoir les programmes adultes sans que ca change votre offre.