les chaines canal

denis2312604

je suis abonne numericable je vines de renouveller mon decodeur hier avec le meme decodeur j avais les chaines canal plus aujourd huiplus rien pourquoi

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,

Votre message n'est pas clair.

Quand vous dites "hier avec le meme decodeur j avais les chaines canal plus aujourd huiplus rien " entendez vous par là qu'hier avec le nouveau décodeur ça fonctionnait mais plus aujourd'hui ?

Si c'est le cas avez vous essayé une réactivation de vos droits ?

pierrickand

Bonjour,

si vous avez changé de matériel, il faut contacter le service client Canal pour les informer. Ils ne peuvent pas le savoir sinon (les FAI n'informent pas Canal directement).

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...