Répartition des programmes dans chaque abonnement

polonais36

Je suis abonnée à Canal + Multi-Ecrans et Canal Sat Panorama.

Comment, où, trouver la répartition des programmes pour chaque abonnement ?

Pour choisir les programmes à garder ou à éliminer, dans le cas où je veux supprimer un abonnement  !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

À Hantor, non, canal+ multiecrans est bien un abonnement à part entière, pas une option. C'est l'ancienne offre contenant les 6 chaînes Canal+.

@polonais, du coup :
Canal+ multiecrans = chaînes Canal+
Panorama = les autres chaînes de votre formule. Depuis la boutique Canal en bas de l'espace client, vous trouverez le détail de ce pack (qui existe toujours dans les nouvelles formules).

PS : les chaînes de la TNT sont accessibles quelquesoit la formule.