Un conseiller devait m'appeler le 12 juillet entre 19h30 et 20h30 aucun appe

BEATRICE22892348

Mon fils de 6ans a mis un optio par erreur j'ai appelé debut juin 2018 on m'a dis que c'était enlevé mais ce mois de juillet je vois que l'on m'a encore retiré et l'option et toujours active

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-122W4L46,

Si vous souhaitez être rappelé par notre Service Clients, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Prosat

Oui oui bien sûr déterrer un sujet de 5 ans sans lire l'avertissement, c'est très drôle
https://assistance.canalplus.com/questions/new

Abonne-122W4L46

Pouvez vous m’appeler svp

Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'échanges entre abonnés et je ne pense pas que votre demande soit prise en compte à part de contactez une nouvelle fois le service client au numéro non surtaxé
@plus,