Impossible de regarder l'épisode 3 de la 3eme saison de Salem sur FOX. Il y a un gros bug dans le son et l'image

deneve

Impossible de regarder l'épisode 3 de la 3eme saison de Salem sur FOX. Il y a un gros bug dans le son et l'image

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour deneve,

Je vous remercie pour votre retour;

@Olivier, j'accède également à l'épisode 3 de la saison 3.

Sur quel support rencontrez-vous ces difficultés ?

Cordialement,

deneve

Bonjour
Le bug est réparé et j'ai pu regarder tous les épisodes de Salem.
Merci

Olivier1435554

Bonjour,
depuis le 13 juillet ?
Et ce n'est pas résolu ?
Difficile de penser que tout est fait dans le meilleur des mondes...
Les services Canal peuvent ils nous apporter des éléments complémentaires ?
Pourquoi je peux regarder l'épisode 4 et pas le 3 ?
Cordialement.
Olivier

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes techniques y travaillent cependant nous rencontrons actuellement un incident qui a de gros impacts sur le service A LA DEMANDE.

Vous pouvez en suivre la résolution sur l'Assistance CANAL.

Cordialement,

deneve

L'épisode 3 n'apparait toujours pas depuis le 13 Juillet. Quand sera t'il remis en ligne?
Merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour gagacio84,

Un incident est actuellement en cours de résolution.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

gagacio84

Bonjour au jour d'aujourd'hui meme pas la possibilite de telecharger l episode 3 de la saison 3 de salem

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour deneve,

Je vous remercie pour vos alertes.

Je constate effectivement la même chose que vous.

J'en informe nos équipes techniques pour correction.

Cordialement,