resiliation option BEIN

jamaican7001

Bonjour ,

j'ai demandé la résilation de l'option BEIN et le conseiller au téléphone me dit qu'il va le faire :résultat, on me propose un avenant de changement de formule que je n'ai pas demandé.

Par ailleurs mon compte client est injoignable par mes trois navigateurs (soit disant un probleme de cookies qui sont pourtant activés)

bizarre,bizarre

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez à nouveau le service client via l'un des moyens de contact gratuit donné ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...