réserve sur mon abonnement

nico465

bonsoir,

Suite à un déménagement, j'ai résilié mon abonnement fin juin mais manque de chance la date anniversaire est au mois de mars 2019.

Donc j'ai appelé votre société qui me raconte que je peux regarder CANAL + sur mon PC, manque de chance ou de compétences de vos services un message apparaît:VOUS N'AVEZ PAS ACCES À CETTE CHAINE.

Vous regarderez si cela vous enchante depuis quand je suis abonné et les conversations précédentes avec vos techniciens vous allez rire.

Bien à vous

Monsieur DEHON

Thème
myCANAL

JM0805

Bonsoir,
Hélas Mr Dehon ici on ne rit pas puisqe vous ne vous adressez pas directement a Sevice Client de Canal mais comme vous avez du le lire avant de poster :
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL
.
Il devrait être précisé Communauté d'entraide entre abonnés"
Puisque ici selon "Première Visite" il est écrit :
Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL.
Mais il faut aussi consulter les "Règles d'utilisation" pour lire :
Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL concernés.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nico465,

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

nico465

quand on appelle votre service clients, la ligne est souvent saturée, donc a force s'est énervant, moins quand il s'agit de proposer aux clients des nouveaux abonnements.
merci