Durée d'abonnement

zigbibi

Suite à un contact en mars mon contrat serait reconduit pour 24 mois or je n'aurait jamais accepter celà.  J ai toujours renouvelé 12 mois  jamais 24.

Le 9 juillet dernier canal doit me rappeler , j'attends.

Ce matin le service  de rappel résiliation est toujours ferner à 8 h20

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Effectivement ce samedi 14 juillet semble être pour Canal un dimanche.
Par contre ce n'est pas normal que vous avez été engagé à votre insu sur 24 mois.
Mais attention si vous arrivez a contacter le Service Client dés lundi par le numero non surtaxé 09 70 82 08 15 pensez que votre tarif s 12 mois sera supérieur a celui que vous avez sur 24 mois !.
Exemple :Extrait de la fiche tarifaire
_ c+ 19,90€/MOIS pendant 24 mois(1) 24,90€/MOIS pendant 12 mois(1)
_LES CHAÎNES CINÉ SÉRIES à 20€/MOIS pendant 12 mois(3)
LES CHAÎNES CINÉ SÉRIES à 10€/MOIS pendant 24 mois(3
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...

A vous de voir .