Changer l'adresse d'envoi du courrier. Renvoyer le demande de prélèvement

DIDIER30528714

Bonjour,

Je n'ai pu encore récupérer les clés de la boîte aux lettres de la maison objet du nouvel abonnement. Je n'ai donc pu récupérer la demande de prélèvement.

Merci d'avance.

********

(Sujet modéré car il contenait des données personnelles).

Réponses de la communauté

80s

@didier30528714 bonjour

Ne mettez pas votre adresse et adresse mail ici
Il en va de la sécurité de vos données personnelles merci

Pour cela contactez le service client pour leur communiquez l'adresse merci

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !