Enregistrements supprimés

lisach

Bonjour

Vieille rengaine bien connue sur ce forum : tous mes enregistrements ont été supprimés du jour au lendemain. J'ai procédé à une réinstallation partielle, sans résultat. Vérifié les branchements. Eteint et ouvert l'interrupteur à l'arrière du cube, sans effet. Help !!!

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous demandant si vous avez essayé de débrancher le câble qui relie le disque dur au cube au niveau de celui ci et patienter 1 minute avant de le remettre à sa place. Un message va s'afficher sur la TV qui va vous préciser que le périphérique USB est déconnecté puis reconnecté.
Ensuite rester 2 minutes sur une chaîne et si vous arrivez à faire marche arrière sur le programme en cours c'est que le disque dur est actif.
Ensuite vérifier si vos enregistrements sont de retour ou pas.
@plus,