pas de reception sur ma tv

MORGAN30612993

Bonjour ,j'ai acheté un tv chez darty avec l'offre canal offert pendant 1 mois cet aprem...ma tv marche bien j'ai créer mon nouveau mot de passer, mais canal est en crypté sur ma tv que dois je faire

Réponses de la communauté

beren miriel

S'il s'agit d'une offre spéciale, il doit sûrement y avoir un document joint à votre achat précisant les modalités pour en bénéficier (activation de droits sur internet, appel par téléphone à Canal, ...)