Je nai donné aucune autorisation de prélèvement a hauteur de5 euros pour canal plus

René6656187

Je ne veux pas pas etre abonnée à CANAL PLUS, CA NE M.INTERRESSE PAS DE PAYER 5 euros de plus , vous m'avez prélevé 5euros par mois depuis fevrier 2018, ca ne m'intéresse pas, je demande le remboursement de 30 € depuis fevrier 2018.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Oui mais dans la pratique plus que contestable mais appliquée aussi chez les FAI, et que les associations de défense des consommateurs non pas a ce jour faire interdire, il nous faut faire la démarche pour refuser l'offre.
Normalement vous avez cette possibilité dans votre Espace Client onglet abonnement!

Indosaez

Bonsoir
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance !

Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".