Trophee canal 2018"

jlberg77190

"Avez vous des arbitres qui vont surveiller les parties car comme toutes les compétitions amateures avec des lots importants c est comme d hab la porte ouverte aux tricheries ou petits arrangements entre amis.C est pour cette raison que je ne participe plus d ailleurs !"

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jlberg77190,

Les tricheurs seront jetés aux crocodiles. :D

Plus sérieusement, la surveillance du tournoi se fait sous la responsabilité du golf et c'est l'équipe organisatrice qui est en charge de trancher les litiges.

A noter que le golf ne peut pas prendre de décisions, il doit communiquer les éléments à sa disposition à l'organisateur.

Si vous constatez un manquement aux règles vous pouvez ainsi en informer la direction du golf et l'équipe organisatrice (qui est joignable au 01 47 95 59 15).

EN SAVOIR + sur le Trophée.