Arrêter un enregistrement avant la fin.

mdparis

Bonjour,
J'ai enregistré la coupe du monde avec la Mini Box en WiFi.
Habituellement pour les films, aucun problème.
J'ai voulu arrêter l'enregistrement pendant la pub qui a suivi la remise de la Coupe.
Impossible d'arrêter. Le signal rouge est toujours allumé à côté de la vignette de l'émission.
Impossible de lire l'enregistrement, même après avoir déconnecté et reconnecté proprement le disque dur.
Merci pour votre aide.
MdParis

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mdparis,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur pour voir si cela résout le problème ?

Pour cela éteignez et allumez le décodeur par l'interrupteur situé à l'arrière du décodeur puis appuyez et maintenez le bouton P- pendant 40s (à l'écran le + disparaît et réapparaît dès que la réinstallation est prise en compte).

Le décodeur va alors redémarrer.

Si malgré une réinstallation partielle vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, je vous invite alors à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Cordialement,