je croyais qu'au regard de la loi l'email etait acceptable en remplacement de courrier!!!!!!!

jacky3555976

je croyais qu'un email pouvais prevaloir un courrier au regard de la loi!!!!!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

oui, et Canal communique d'ailleurs par mail pour les informations aux abonnés.

Par contre, pour résilier (si jamais c'est votre question), cela reste par courrier, surement car le service résiliation de Canal ne dispose par d'adresse e-mail.
Le service client oui, mais ce n'est pas le même service.
Et aussi que le contrat prévoit que la résiliation doit se faire par courrier.
Et c'est d'ailleurs préférable pour l'abonné de le faire par recommandé écrit.