je souhaite restituer un decodeur comment faire

Lagaillarde34

bonjour

je souhaite restituer un decodeur et une carte

comment faire la demande de diminution de la loc et ou ramener le decodeur

merci

Hello ヅ

Vous trouverez des informations autour de l'obtention du bon de retour & de la restitution de matériel, en consultant ➤ce sujet FAQ... Clin d'œil

Autrement & comme vous êtes sur un espace d'entraide, vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux 3 N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à une réclamation financière ou technique, ainsi qu'à la gestion de nos abonnements... Sourire

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤ce 2ème sujet FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de ceux que je vous indique en PJ, par ex. au § TELEPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans les "Réponses de la communauté" en-dessous de la FAQ...Clin d'œil

À réception de tout le matériel par CANAL & sous réserve que votre compte ne soit pas débiteur, le dépôt de garantie du décodeur vous sera remboursé sous 3 semaines, par chèque... Clin d'œil

Enfin, concernant la restitution du matériel (décodeur, carte & accessoires) auprès de CANAL, voici la liste

  • le décodeur, la télécommande, la carte d'abonnement, le cordon d'alimentation électrique, les câbles HDMI, Péritel & Ethernet ainsi que le Disque Dur externe, si vous l'avez reçu

Sinon, ⚠ aux pénalités forfaitaires selon ➤les CGA à l'Art.11 Clin d'œil

  • à noter que lors d'un échange standard avec un décodeur identique, vous ne devez retourner QUE le décodeur, en ayant pris soin d'avoir retiré la carte d'abonnement de son logement... Sourire

Cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

pop_so

Bonjour, j’ai tapé comment restituer son décodeur dans le moteur de recherche et je retombe sur la page actuelle donc pas de détail de ce qui doit être restitué ❗️Je vais changer mon cube pour le nouveau décodeur dois-je renvoyer ma carte❓❓Merci

@lagaillarde34 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci
"Comment restituer son décodeur "
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !