Facture de 12.97E

cinaro

Bonjour,

j aimerais avoir des infos complémentaires sur mon prelevement de 12,97 au lieu de 4,99.

Pourriez vous me donner le détail svp,

vous remerciant par avance

cdt

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
Impossible puisque nous sommes que des abonnes a vous repondre
Cependant en faisant abonnement puis prelevement en bas vous cliquez puis telecharger avez vous une info

Si on il vous faudra les contacter

80s

@cinaro bonsoir

Vous pouvez vérifier depuis l'espace client /abonnement /mes prélèvements

Ou sinon contacter le service client
Ils ont accès à votre dossier personnel

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

pierrickand

Bonjour,

il n'y a personne du service client avec accès au dossier abonné ici.

contactez les via l'un de ces moyens : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...