mot de passe

vivasylvio

Bonsoir,

Je ne retrouve plus mon mot de passe canal+.

Comment puis-je faire pour le récupérer?

Merci

pierrickand

Bonsoir,

au moment de vous connecter à l'espace client, cliquez sur "mot de passe oublié", et suivez la procédure.

Réponses de la communauté

pierrickand

@zarjus77, lisez juste en dessous votre message. Et si vous n'arrivez pas à suivre cette procédure, contactez le service client (rubrique "nous contacter" en bas).

PS : pour venir écrire ici, vous étiez déjà connecté? Car c'est le même compte.

zarkus77

Comment faire si on ne se rapelle plus de l'ancien mot de passe qui est demandé ?????????