Disparition de certaines chaînes du canal 15(à la demande)

klopinet

Les chaînes Ciné+ premier,Frisson,Emotion,Famiz,Club,Classic,OCS Choc,City,Max et Géants ont "disparu" de la liste des chaînes "à la demande".Or,avec le canal 15,j'ai pourtant bien toutes les autres chaînes" que je peux revoir sans problème!(manip "classiques" effectuées: éteindre et rallumet l'ensemble du matériel,boitier fibre en tête!)Je suis bien entendu abonnée à Canal+ et canalsat

Réponses de la communauté

Bonjour Klopinet,

Si rien n'a changé dans votre formule d'abonnement, rendez-vous dans l'univers CANAL puis sur la chaine 888 et patientez dessus pendant 10 minutes.

Si l'anomalie persiste, procédez à un reset électrique de votre décodeur ainsi que de votre BOX ADSL.

Je vous remercie de nous tenir informés.

klopinet

Bonjour,
A mathoj1: je suis bien allée sur la vignette "ciné+" et "OCS",il n'y a AUCUNE des chaînes dont j'ai évoqué l'absence,seulement une suite de titres de film dont AUCUN n'appartient à ces chaînes!
A pierrickand:j'ai eu Canal° au téléphone:droits vérifiés,matériel ré initialisé,AUCUN changement!FAI contacté:toujours AUCUNE solution.......

JM0805

Bonjour,
Sur la nouvelle interface il n'y a qu'une vignette Ciné+ ou OCS.
Les programmes des declinaisons de ces chaînes y sont regroupées.

pierrickand

Bonsoir,

Quel est le nom exact de votre formule indiqué sur l'espace client ? Elle n'a pas été changé à votre insu?

Essayez sinon une réactivation des droits sur l'espace client, matériel.